Sciences Rôlistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sciences Rôlistes

Bienvenue sur le forum de Sciences Rôlistes, l'association des rôlistes à Sciences Po !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé EmptyVen 21 Fév - 9:58

Ca y est, les personnages sont crées (plus ou moins, je m'occupe de tout finaliser pendant les vacances et je vous envoie les fiches par Excel !), l'aventure peut donc commencer.
Notre paladin noir handicapé, notre convocateur de vautours, notre ombre indétectable, notre combattant du ki pacifiste, et -last but not least- notre sublime, superbe, fameux mentaliste (non je n'ai pas de préférence particulière pour cette classe) vont pouvoir assister au premier vol de zeppelin de tout Gaïa !
Mais avant tout, il faut bien-sûr déterminer la date de cet évènement exceptionnel, et quoi de mieux...qu'un Doodle pour ça :3
http://doodle.com/3w9ddaamsb23hqfk (dans tous les cas ça se passera l'après-midi)
A bientôt pour de nouvelles aventures draconiques !
Revenir en haut Aller en bas
Wilef




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé EmptyLun 24 Fév - 8:57

Bon alors, comme je suis très doué, je me suis dit que remplir deux fois avec des réponses différentes pourrait être plutôt sympa.
Donc je suis bien disponible le premier samedi !
Embrassades
Revenir en haut Aller en bas
Wilef




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé EmptyLun 24 Fév - 8:58

Bon alors, comme je suis très doué, je me suis dit que remplir deux fois avec des réponses différentes pourrait être plutôt sympa.
Donc je suis bien disponible le premier samedi !
Embrassades
Revenir en haut Aller en bas
Wilef




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé EmptyLun 24 Fév - 8:59

Et j'aime bien répondre deux fois aux topics aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé EmptyLun 24 Fév - 9:25

En fait je viens de me rendre compte que les samedis 8 et 15 représentaient les dates des galops, donc si ça se passe le matin pas de soucis, par contre si c'est l'aprèm on va avoir quelques problèmes...Quelqu'un aurait les horaires précis par le plus grand des hasards?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Wilef




Messages : 7
Date d'inscription : 31/01/2014

Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé EmptyLun 24 Fév - 13:05

Normalement c'est le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Eteat

Eteat


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 28
Localisation : Paris

Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé EmptyMer 5 Mar - 10:52

Yop tout le monde ! Je vous confirme bien que la séance aura lieu samedi ( 8 ) de 14h00 à 18h00 en salle A24. Affûtez vos épées et apprenez vos sorts (parce qu'après tout c'est quand même vachement plus important que le petit galop de socio qu'il y a avant).
A samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty
MessageSujet: Re: Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé   Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anima - Campagne, épisode 2: Un voyage mouvementé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima - Campagne, épisode 1: Création de personnages
» Initiation à Anima le 1er Février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sciences Rôlistes  :: Le jeu de rôle sur table :: Les parties-
Sauter vers: